APPARTEMENT CONTEMPORAIN DANS UN ECRIN DE VERDURE

RUMILLY - 168.000 € 39,42m²

Une adresse rare, la nature à votre porte.

Parfaitement intégré à son environnement, ce programme immobilier récent offre un cadre de vie idéal dans un agréable quartier résidentiel, à proximité du centre-ville de la commune de Rumilly (74150) et de toutes les commodités. Il ne vous faudra que 12 minutes à pied pour rejoindre les commerces, les services, les écoles. Autre atout : la gare TER à seulement 750m vous permettra de rejoindre Annecy ou Aix les Bains en 15 minutes.

En parfaite harmonie avec la nature environnante, la résidence s'inscrit dans un bel espace paysager où se cotoient des arbres de hautes tiges aux essences variées ainsi que les haies arbustives et colorées.

Composée de deux petits immeubles, la réalisation de cette résidence mêle habillement lignes contemporaines et lignes classiques. Sa toiture traditionnelle se pare de tuiles gris anthracite qui, alliées au savant jeu de couleurs blanc et ocre, soulignent le raffinement des façades. 

Les balcons habillés de garde-corps en acier laqué, créent des avancées et donnent à l'ensemble un véritable cachet contemporain. Pour plus de confort et de tranquillité, ce programme est entièrement clos et sécurisé par visiophone et digicode. La résidence dispose de places de parking en extérieur et en sous-sol.

Ce ravissant appartement de type T2 d'une superficie de 39,42 M² ouvre une agréable terrasse privative de 5,70m² végétalisée.

L'entrée donne sur un hall qui dessert la grande pièce de vie intégrant une belle cuisine US contemporaine aménagée et équipée (four, plaque et hotte).

L'espace nuit de l'appartement est composé d'une belle chambre et d'une grande salle de bains.

Au sous-sol, un emplacement de stationnement privatif et un place aérienne complètent ce bien.

Chauffage collectif gaz avec compteur individuel. Copropriété de 135 lots. Charges annuelles 351 euros.

 

 

i Espace extérieur 5,70 m²
g Chambres 1
f Salles de bain 1
h Stationnement 2
k Pièces 2
l Taxe foncière NON COMMUNIQUEE €